Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Masque pour croissance rapide des cheveux

Avoir des cheveux plus longs naturellement en utilisant seulement 3 ingrédients

Nos cheveux sont très sensibles aux conditions météorologiques, ainsi que les nombreux traitements que nous appliquons sur nos cheveux, et pour cette raison que nous avons besoin d'un soin important pour préserver  leur vitalité et leurs éclat. Pour cette raison, nous avons décidé de partager avec vous une recette de masque,  qui stimulera la croissance de vos cheveux. 
 

Ingredients

• 3 cuillerées de moutarde

• 3 cuillerées d'huile d'avocat

• 1 cuillère à soupe de cannelle

Mélanger le tout complètement et appliquez le mélange sur vos cheveux. se focaliser sur les racines de vos cheveux et de votre cuir chevelu. Couvrir vos cheveux avec une serviette en nylon ou un sac en nylon  pendant une heure. Le masque présente un effet de réchauffement (à cause de la moutarde et la cannelle) qui profite à la circulation sanguine et stimule la croissance des cheveux. S'il vous plaît noter qu'il est recommandé d'utiliser ce masque pas plus de deux fois par semaine, que son action est très agressif et peut gravement irriter votre peau.

 

Greffe barbe 27/06/2017 21:53

C'est en effet une très bonne recette pour une croissance rapide des cheveux..ça doit etre intéressant contre les pertes de cheveux.