Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment bien choisir votre robe de cocktail ou de bal

Comment bien choisir sa robe de cocktail ou de bal

 

Tomber sur la robe idéale pour un mariage prévu, une soirée ou pour  le bal de fin d’année,  peut parfois nous sembler impossible, c’est pour cela qu’aujourd’hui je vais vous faire découvrir  quelques trucs et astuces pour vous aider à trouver la robe de bal (ou de soirée…) de vos rêves plus facilement.

Tout d’abord, vous choisissez une robe qui va bien avec la couleur de  vos cheveux, vos yeux et votre teint,  et bien sûr vous devez aussi tenir compte de votre morphologie.

 

La couleur est un élément à bien prendre en considération dans  le choix de  votre robe et ce n’est pas facile de déterminer la couleur qui vous convient le plus, c’est donc pour cette raison que je vais vous détaillez dans la suite la méthode des quatre saisons qui à pour objectif de préciser la gamme de couleurs qui va vous embellir. Les couleurs se répartissent en catégorie de saison, il y a donc des femmes de typologie : Printemps – Eté  – Automne – Hiver

 

 

Donc votre robe de cocktail (mariage, bal...) va dépendre du type de femme que vous êtes:

1-La femme été est reconnaissable par ses cheveux  blonds dorés, blonds cendrés, voir châtains clairs, une peau est très claire et des yeux bleus, gris, vert, beige-rosé.

La femme été est mise en valeur par une robe de couleur comme la framboise, le rouge, bleu-vert. Toutefois, il faut Évitez à tout prix le orange, et le noir près du visage car il durcit les traits.

 

 

 

Comment bien choisir votre robe de cocktail ou de bal

2-Pour la femme Printemps, vous avez les cheveux blonds dorés, blonds vénitiens, voir châtains avec des reflets roux, cuivrés ou dorés, votre peau est pâle, couleur pêche, avec des joues faiblement rosées. Tes yeux sont souvent, bleus, brun clair ou verts , les couleurs comme  l’orange, le jaune vif et le bleu pastel vous convient idéalement et vont vous mettre en valeur. Toutefois, faire attention au blanc, noir, bordeaux, et bleu marine, qui te vieillissent le teint.

Comment bien choisir votre robe de cocktail ou de bal

3-La femme automne est décrite comme une personne aux cheveux brun-roux, une peau  claire, des taches de rousseurs avec des yeux verts ou noisettes

 

-Pour la femme automne, vous avez la peau claire, des taches de rousseurs, les cheveux brun-roux avec des yeux verts ou noisettes alors les tons chaudes comme le bleu canard, le corail, le saumon sont les couleurs qui vous vont le mieux. En revanche, oublies le noir, les roses, rouge bordeaux, le gris et le bleu marine.

Comment bien choisir votre robe de cocktail ou de bal

4-Tu es une femme hiver si vos cheveux sont foncés brun noirs bleutés, châtains foncés, voir même gris. Votre teint est pâle et vos yeux sont foncés, les couleurs qui vous correspondent le mieux sont le rose fuchsia et le rouge qui vont apporter du peps à votre allure.

Comment bien choisir votre robe de cocktail ou de bal

Maintenant laissez moi vous présenter robelle.fr  l’une des meilleurs et fiables sources en ligne pour pouvoir faire de votre événement quelque chose d’exceptionnel et de trouvez les meilleurs  robes de soirée (robes d'événements spéciaux, robes de mariéesrobes de soirées de mariage et accessoires de mariages)  à des Prix très abordables et en toute confiance et Sécurité Lors de vos  Achats. Sachez qu’avec une robe robelle vous êtes assurée de faire le bon choix. Profitez bien de votre fête, vous pouvez obtenir un code de réduction de 10 euros juste en aimant cette page https://www.facebook.com/pages/robellefr/1534101786826122.

UN ARTICLE DE MERDE 30/12/2016 00:17

Dès le début de votre article, je me questionnais à savoir si ce qui se présentait sous mes yeux était réel. Maintenant que je l'ai fini, je suis on ne peut plus convaicue que ce dernier était tout simplement discriminatoire. Celui-ci ne présente pas une variété de traits et de couleur de peau ( seules les femmes "claires" sont visées par cet article). Essayez-vous de nous dire que des femmes présentant des traits différents ne peuvent pas avoir accès à ce type de vêtements ou somplement qu'elles ne sont pas concernées par de tel événements? En fait, on devrait plutôt se demander, justement, ce que vous cherchiez à démontrer. Vous et vos articles ciblez un grand public, et il va de soi que vos propos devraient le démontrer. Si je n'ai pas bien compris votre article, je vous prie de m'en faire part au moyen d'un courriel.

Carmela 23/08/2016 14:22

Merci pour ces conseils, je sais comment me mettre en valeur maintenant

para mujeres 27/02/2015 12:46

Ce blog ainsi que ton travail en général est vraiment à saluer et source d'inspiration

bijoux 18/01/2015 09:52

très jolies robe j'aime.