Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment avoir des cils plus longs avec l'huile de ricin

L'huile de ricin pour les cils

Des cils plus long avec l'huile de ricin

Des cils plus long avec l'huile de ricin

Qui ne rêve pas d'avoir des  longs  cils, épais et sombres? Il est largement admis que la longueur des cils rend vos yeux magnifiques. Mais tout le monde a la chance de les avoir puisque ils existent beaucoup de remèdes naturels capables de rendre vos cils plus longs et plus jolis.



Par exemple, l'huile de ricin se révèle être efficace pour la croissance et l'épaississement des cils.

Elle est également capable de renforcer et rendre les cils  moins cassants, elle  déclenche également la repousse des cils et augmente leur densité.

Aujourd'hui, beaucoup d’entre nous sont prêts à dépenser une somme d'argent sur les produits cosmétiques pour avoir de beaux cils épais. Parmi  ces produits, la méthode la plus largement acceptée est l'utilisation de Mascaras, une méthode très adorés par la plupart des femmes, car elles peuvent avoir des longs cils très rapidement. Mais ces méthodes artificielles ne fonctionneront pas pendant des longs périodes. Donc, de préférence regardez autour de vous et choisissez une alternative naturelle efficace plutôt que de dépenser beaucoup d'argent sur les produits artificiel.


Maintenant, puisque vous avez une brève idée de l'huile de ricin, voyons quels sont les éléments nutritifs et les propriétés qui la rendent assez efficace pour la repousse des cils.

 

Eléments nutritifs et propriétés

 

L'huile de ricin est constituée de la vitamine E, des minéraux, des protéines et posséde  des propriétés antibactériennes. En dehors de cela, elle est également riche en acides gras triglycéride. L’huile de ricin a des  propriétés qui font d’elle un agent de guérison efficace. 


Parmi  les bienfaits les plus connus de l’huile de ricin est l’amélioration de la croissance des cheveux, des cils et des sourcils.


L’huile de ricin renforce et hydrate les cils et fournis ainsi un environnement qui permet aux cils de pousser sans problèmes. Les nombreux bienfaits offerts par l'huile de ricin est ce qui en fait un choix facilement acceptable chez beaucoup de gens malgré le mauvais goût et la mauvaise odeur quelle a. Beaucoup de ceux qui ont essayé l’huile de ricin ont été convaincus de l’utilisation de l'huile de ricin  et témoignent de l’amélioration  de leurs cils.

 

Voyons maintenant l'impact de tous ces éléments nutritifs contenus dans l'huile de ricin sur la croissance des cils.

 

 

Impact et bienfaits de l'huile de ricin pour faire pousser les cils

 

L'huile de ricin est riche en nutriments, par conséquent, elle est largement utilisée pour le traitement des problèmes causés en grande partie par le manque de nutrition. C’est un produit anti-inflammatoire bien connu avec des mécanismes efficaces.  Le fait qu'elle peut naturellement hydrater et réhydrater la zone où elle est appliqué, il est facile pour les cils  pousser plus rapidement. Elle est  également capable de pénétrer profondément et  agir depuis l’intérieur de la peau.

 

 

Le meilleur moment pour appliquer l'huile de ricin pour les cils

 

Il est bon d'appliquer de l'huile de ricin depuis les racines de vos cils. Donc, tout en appliquant, vous devez vous assurer à mettre juste la quantité nécessaire. Il est toujours recommandé d'utiliser des outils qui peuvent vous aider. La meilleure solution pour cela est d'utiliser un pinceau eyeliner.

 

Le meilleur moment pour appliquer l'huile de ricin est la nuit, de préférence quelques heures avant de dormir. Bien qu'il soit parfaitement bien à les utiliser pendant la journée, il est plus avantageux de l’appliquer durant la nuit car cela permet plus de temps pour bien agir sur le processus qui aide les cils à pousser plus vite. Il faut prendre soin de manière à empêcher l’huile de ricin de se mettre en contact avec les yeux et dans le cas où il se produit, vous devez laver immédiatement les yeux car cela peut provoquer des irritations extrêmes.

Vous pouvez commencer votre journée en enlevant l'huile de ricin des cils. A cet effet, vous pouvez soit utiliser un démaquillant ou juste de l'eau. Mais assurez-vous de ne pas frotter ou tirer pour éviter de perdre des cils.

Il est important laisser suffisamment de temps pour l'huile pour améliorer l'état de vos cils. Parfois, ça peut prendre plusieurs semaines pour voir les résultats. Mais il est important d’utiliser régulièrement pour maintenir l'apparence et la santé des cils.

 

 

Utilisation de l'huile de ricin pour faire pousser les cils

 

6 étapes pour appliquer l'huile de ricin pour les  cils

Suivez ces étapes mentionnées ci-dessous pour utiliser efficacement  l’huile de ricin pour promouvoir la croissance et la repousse des cils.


-Nettoyez votre visage avec de l'eau et éliminer toutes traces de maquillage, en particulier des yeux.


-Assurez-vous d'utiliser l'huile de ricin pressée à froid, car elle a tendance d’être pur et  naturelle.


-Prenez un pinceau eyeliner et lentement le tremper dans l'huile de ricin, assurez-vous que la brosse ne transporte pas un excès d'huile.


-Maintenant, avec l'aide de ce pinceau, appliquer l'huile soigneusement sur vos cils.


-Il est préférable d'appliquer l'huile dans la nuit avant de dormir. Laissez agir pendant toute la nuit pour obtenir des meilleurs résultats.


-Le matin, avec l'aide d'un démaquillant vous pouvez enlever l'huile des cils.
 

Docteur Cheveux 27/01/2017 21:51

Salut c'est Thomas, je me demandais si ce traitement faisait aussi pousser les cheveux ?

driveway doorbell 20/12/2016 18:20

Sometimes it is very difficult to find good content on this topic. But your post is my way to desired information, my problem is solved now. Thanks for posting something worth knowledge.